mardi 17 février 2009

ET si j'étais un homme!

Pis que j'avais un rhume!

Non, un gros rhume, le plus gros et méchant du monde...
-J'pourrais me plaindre que je fais surement de la fièvre et que j'ai des frissons.
-J'pourrais ne rien faire parce que je suis malade.
-J'pourrais tremblotter en fesait des sssssssss sur le divan et ensuite m'évanouir pour quelques heures...
-Jpourrais dormir toute la journée et faire un ti peu pitié!
- j'pourrais regarder ma blonde se fendre le cul en 4 pour tout faire ce qu'elle a à faire plus ma part parce que je suis malade...

Mais je suis une femme...
... Ensuite ce sera les enfants qui auront un méchant rhume... et je les soignerai parce que je vais encore bien parce que j'ai trop de choses à faire!

Et quand tout le monde sera guérit, je serai malade à mon tour et là! Là!....

-Je me plainderai que je fais surement de la fièvre et que j'ai des frissons.
-J'ferai un ti peu pitié.
-Je regarderai mon chum faire ce qu'il a à faire.

Mais je ferai quand meme le lavage, la vaisselle le ménage et les repas. Je m'occuperai quand meme du balais et de préparer les enfants le matin et je ne m'évanouierais pas sur le divan Parce que moi, MOI! J'suis une femme!

Encore plus! je suis maman!

3 commentaires:

Unknown a dit…

AMEN!

Mère Poule a dit…

ET après, Chéri te regarde et dit:

-Oui, mais toi, tu l'as pas eu forte!!!

Yeah, right.

Mama from Sirpriz.com a dit…

Allez, je t'invite personnellement sur Sirpriz à mon swap ça te remontera le moral !! J'attends ta réponse. A bientôt ! Mama