dimanche 8 février 2009

Des fois, quand on s'y attend pas!

Ya des gens adorables qui arrivent un dimanche matin et vous remettent l'humeur à la bonne place!

Des gens qui vous connaissent juste assez pour savoir que ce qu'il vont faire va vous faire jubiler de plaisir!

Qui savent que ca va pas bien et qui en prfitent pour vous laisser un ptit msn qui dit que ca va aller, qu'ils vivent sensiblement la meme chose!

Même si c,est rien de sur, CA FAIT TELLEMENT DU BIEN, Et même si c'est pas fait, je tiens quand meme à remercier ces gens du geste. Juste l'intention est incroyable à mes yeux!

Vouloir m'offrir un moment de bonheur, pour moi ca veut dire beaucoup!

Malheureusement pour les autres qui ne sont pas concernés par ce message, je ne peux pas clarifier. Mais les gens que ca implique se reconnaitront, m'enfin j'espère!

Merci ma belle et surement aussi à ton mec!
xxxxxx

2 commentaires:

Unknown a dit…

je t'aimeeeee!!! ;)

Elo a dit…

MOI AUSSIIIIII!!!!
xxx