vendredi 13 février 2009

Moi et l'humour!




Bon ok c'était pas juste moi et l'humour. C'était moi, mon homme, Louis-José Houde et environ 2000 autres personnes. Mais dans ma tête j'étais seule! ET mon chum qui me regardrait faire des "WOUHOU!!!" "FUITFUIT"!!! , bien assit sur sa chaise avec un sourire qui avait l'air de dire : Dieu que ma blonde est heureuse en ce moment! Et il avait raison!
J'adore Louis-José! À la limite, je le trouve sexy! Bein maudit, je l'ai collé! haha!

Grace au grand coeur d'uune amie que j'aime gros mais que je nm'ai vu qu'une seule fois et son conjoint qui ne me connait pas du tout, j'ai pu assister, assise à la 7e rangée en avant, à son spectacle hier soir!

Pendant une période de ma vie où j'aurais besoin que ma mère me fasse un bol de réconfort, Eux il m'apporte comme ca, sur un plateau d'argent, une soirée de bonheur, sans rien attendre en retour! C'est tu ca le bon monde, j'pense que oui!

Tout ca pour dire que J'ai passé une excellente soirée, mon chum aussi, j'ai ris, j'ai trippé et comble du bonnheur, j'ai touché sa taille et lui mon épaule, le temps dee 3-4 photos!


Merci à vous 2, j'ai hate de vous revoir!

xxxxxx

Aucun commentaire: