lundi 9 mars 2009

Une gallopante!

C'est l'oeil tel un oeuf poché que je vous écris ce matin!

Vous allez penser que c'est la semaine de relâche de Sam qui m'a rentré dans le corps... Et bien non... bien oui mais non!

En visite avec sa conjonctivite gallopante, Copine de 3-rivière, avec tout son amour, me l'a gentillement transmise!

Alors la mts de l'oeil a fait son oeuvre et comme un bossu avec un oeil plus gros que l'autre, j'attend les bon soins d'Olivier, guerrier des bois, infirmiers des Indiens qui va venir vérifier mon fongus grimpant et je l'espère bien m'épargner la visite à l'hopital mais surtout l'attente de plusieurs heures pour voir un doc...Et surement par le fait même attraper pleins d'autres cochonneries!

j'vous metterai pas de photo, ca pourrait annuler tout le charme que j'ai en un seul regard!

xxx

1 commentaire:

Unknown a dit…

dommage, le pas de photo.. ;)